Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abbot repercussions
29 avril 2008

kel etrange chose que la vie, je ne la

kel etrange chose que la vie, je ne la comprendrai jamai. Hier elle me porte, aujourd'hui me pese ce qu'elle me demandait hier la répuugne aujourd'hui, elle me demande de changer sans cesse, de tjr etre en action, et moi, je suis une fauneante, je suis tout d'abord le rythme, mais  a force, j'embrouille mes pinceaux, je tombe par terre, badaboum le bordel tout le monde se retourne: j'ai vraiment plus la cadence, je m remet debout le sourire et tt ett, mais ca va plus, j'ai du me casser kekchoz en tombant pask ce ke je faisais avant me fais mtnt mal, mal a chak pas, mal a chak geste, je les fais dc differement a l'indignation génerale, je m'arrete, me fais oublier et me mets sur le coté. Le tps ke ca se calme en moi, ke ca cicatrise. Mais il y a des personne ki ne peuvent vous quitter des yeux,  et qui ne comprenne pas

Publicité
Commentaires
Abbot repercussions
Publicité
Publicité