Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abbot repercussions
22 avril 2008

couac

oui couac car j'ai enregistré mon premier "message" comme ils le disent sans aucune idée de ou je l'écrivait et quand j'ai vu le truc bleu pastel j'ai comment dire kelke peu "tiké" alors je pense que ce blog va évoluer selon la fréquence ou j'y écris, et l'intensité que j'y mets a écrire.
Bon au moin ca vous aura fais savoir kelke chose de moi: je suis une bille en informatique, koike sachant deja me servir d'un clavier convenablement, je ne devrais pas me plaindre...
Tiens ca me fait penser, l'informatique, je sais pas qui est ce qui y a inventé mais je suis sure qu'aujourd'hui personne ne saurais choisir s'il est a bénir ou a maudire...
C'est, vrai tout autant d'information a porté de mains, et pourtant, parfois tellement si loin. C'est vrai, vous vous connecter a internet, vous vous connecter au monde entier, et vous pouvez diriger votre vie entiere a partir d'un simple écran et d'une souris. Vous pouvez travailler, gagnez de l'argent, acheter, vendre, aimer, faire l'amour, voyager, lire, c'est une toute autre vie qui s'offre a vous. Et pourtant chose étrange, l'on se limite...
Rien qu'en regardant ce que j'ai cité de ce que l'on pouvais faire sur le net on voit que moi meme je suis limité.
Pourquoi, lorsque l'on pourrait etre tout et faire tout on passe la majorité de notre temps, a faire.. rien.  Un blog, par exemple, quelle idiotie alors que je pourrais je ne sais pas moi...
Et bien voila j'ai trouvé, je vais amené le con de frangin d'une amie a une agence d'interim au bout de la ville...
Vous voyez, comme rien n'est prévisible...
A tchao a plus tard

Publicité
Commentaires
Abbot repercussions
Publicité
Publicité